Une visite impromptue au fil de notre déambulation dans Ruoms.
Une vendeuse charmante, à l'écoute et de bon conseil. Merci pour ce moment de partage.
"Protégeons nos libraires, une espèce en voie de disparition. (Une autre...)"
Je suis venu jeudi 7/09/23 vous demandez conseil pour l achat d un tout 1er livre. Le fait d avoir vu une jeune fille lisant un bouquin tout en marchant m a donné l envie de comprendre cet engouement irrésistible de lire, moi qui n est jamais parvenu à lire un seul bouquin.
Merci à elle et surtout à vous qui avez, par vos compétences, compris que je ne pouvais en rester là. Le livre que vous m avez conseillé, je l ai lu en 3 jours et je viens d en commencer un second.
Un grand merci
Je viens de réaménager à Colomiers et je n'étais pas revenu à La Préface depuis longtemps. L'ordonnancement des salles a changé, mais le classement des ouvrages est encore mieux indiqué et plus précis qu'avant.
C'est un plaisir de découvrir des ouvrages appartenant à une thématique précise (Ex: BD, SF) et de tomber sur des albums inconnus de Starwars.
Sinon, comme dans un musée, la visite permet de s'attarder sur les nombreux ouvrages exposés et on peut toucher ou lire des extraits.
Petite librairie toute cosy, on s'y sent bien, c'est presque intime...
Sur deux étages ce qui ajoute à son charme...
Le personnel est sympathique, accueillant, souriant, serviable et l'on sent qu'il est comme cela naturellement et non pour être bêtement commercial...
J'y retournerai... 😉
Très bon lieu de culture. Une librairie complète qui va des romans, des mangas, bd, jeux du plus jeune âge à bien plus ...
L'accueil est sympathique et souriant ( ça se lit derrière le masque)
Il faut y passer.