Librairie très chaleureuse, tout comme la responsable ! Large choix de livres aussi bein pour les adultes que pour les jeunes enfants. Possibilité de commander des ouvrages !
N'hésitez pas à y faire un tour, juste par curiosité 😊
Déçu du rayon loisirs créatifs.
En effet il n'y a plus grand grand-chose. Des collègues m'avaient offert des bons d'achats, jai eu du mal à trouver des choses qui me plaisent.
Nous recherchions des livres sur les mangas pour un anniversaire fin janvier. Nous avons été très bien renseignés... N'y connaissant pas grand chose, cela nous a bien aidé dans nos choix. Le vendeur ne nous a pas poussé à la consommation...
Seule librairie qui avait en stock un livre présenté hier dans une émission littéraire!
J'ai découvert cette librairie à 10mn de chez moi. Très bon accueil. Plusieurs livres sont accompagnés d'une petite fiche manuscrite avec l'avis de la librairie.
Une librairie sensationnelle avec un personnel chaleureux et agréable. Ayant quitté la Meuse, l'équipe de La Fabrique a accepté avec confiance des bons d'achats datant tout de même de 2019 et nous ont envoyé de beaux livres pour notre fille.
Je recommande ce lieu incontournable pour les amateurs de lecture, jeux et de culture.
Très grand choix de livres et BD. Une petite étiquette est parfois posée sur certains livres avec un commentaire d'un lecteur. Une très bonne idée selon moi qui attire l'oeil et qui donne envie de se procurer certains romans. Les livres se trouvent au rez-de-chaussée. Les BD se situent à l'étage.
Nous n'avons pas vu le temps passer à échanger sur nos lectures... je suis repartie au jout d'une heure avec une belle surprise littéraire lue d'une traite. Merci pour votre accueil et vos conseils.
Un choix tout à la fois large et pointu, avec en prime l'ambiance d'une librairie de quartier. Amoureux des livres ou lecteurs occasionnels : une adresse à fréquenter absolument !
Très mitigée : d'un côté j'ai envie de m'y rendre mais de l'autre je sais que le gérant aura toujours une remarque déplacée ou maladroite, comme s'il ne voulait pas qu'on revienne. Je l'ai vu être méprisant avec d'autres personnes... Curieux sens du commerce pour un secteur en crise.