1 caisse sur 12 ouverte à 11h du matin avec 4 personne qui font la queue et la caissière qui prend tout son temps. Les autres employés qui discutent de leurs horaires entre eux sans se soucier des clients. Très problématique pour un magasin comme celui ci.
Une caverne alibaba'esque de livres de tous les genres qui accueille autant les classiques voire les incontournables d'un genre (j'apprécie ici le Moyen Âge) que les nouveautés. Des fauteuils ici et là pour déguster et choisir un volume, des vendeurs/conseillers qui donnent leur opinion... que demander de plus dans une véritable librairie ? Le rayon jeux de société vaut aussi le détour pour les mêmes raisons.
La librairie des burgiens, évidemment.
Une merveille que cette librairie! L'équipe est dynamique, chaleureuse, très sympathique et possède des connaissances livresques (et bien d'autres) impressionnantes (et fort utiles au lectorat sans trop d'idées).
A noter : de belles initiatives mises en œuvre comme des séances de jeu, des tables rondes avec des écrivains (Marcus Malte, Craig Johnson, etc), lectures, etc.
Bref, que du bonheur à la Fabrique!