Pourquoi la cafeteria a été fermee alors que c'était en grande partie l âme de Cultura ? ?
Beaucoup de monde venait chercher un coin zen et agreable autour d'un café.
Ce n'est pas une bonne idée de l avoir fermée.
Par contre le jeune vendeur des instruments de musique est très pro et sympa en m'ayant bien conseillé sur le choix d'un harmonica
Très bonne librairie , avec beaucoup de choix, magasin bien ranger et propre.
Je viens souvent acheter les mangas de mon copain et les vendeurs m'aident à trouver et sont de très bon conseil en plus d'être très agréable.
À la caisse également très agréable.
C'est avec plaisir que j'y retourne.
Hâte de voir l'agrandissement de la librairie.
À bientôt.
J'adore me rendre chez Studio Livres. Il est agréable de flâner dans cette librairie - tout particulièrement depuis sa rénovation et son agrandissement. Les genres et auteurs représentés sont très variés et il est évidemment possible de passer commande d'un livre en particulier si besoin.
Toute l'équipe est très accueillante et éclectique dans ses goûts, ce qui permet aux lecteurs et lectrices de bénéficier de conseils sur mesure !
Quel bel endroit,c'est immense! Les rayons sont super bien achalandés. Studio Livres reçoit souvent des autrices ou auteurs en dédicace. Pour les amoureux des livres, c'est l'endroit rêvé !
La commerçante était accueillante et m'a très bien conseillée. Elle est passionnée par son métier c'est certain.
Elle s'est assurée que je respectais les règles du Covid, et ça peut paraître malpoli pour certaines personnes mais personnellement ça me rassure et ça m'a fait sentir d'autant plus à l'aise!
Merci beaucoup pour vos conseils et l'accueil chaleureux, cette adresse fait définitivement partie de ma liste de magasins préférés pour un cadeau ou pour mon choix de lecture.
Très mitigée : d'un côté j'ai envie de m'y rendre mais de l'autre je sais que le gérant aura toujours une remarque déplacée ou maladroite, comme s'il ne voulait pas qu'on revienne. Je l'ai vu être méprisant avec d'autres personnes... Curieux sens du commerce pour un secteur en crise.