J'adore me rendre chez Studio Livres. Il est agréable de flâner dans cette librairie - tout particulièrement depuis sa rénovation et son agrandissement. Les genres et auteurs représentés sont très variés et il est évidemment possible de passer commande d'un livre en particulier si besoin.
Toute l'équipe est très accueillante et éclectique dans ses goûts, ce qui permet aux lecteurs et lectrices de bénéficier de conseils sur mesure !
Franchement j'ai adoré, le personnel est au petit soins avec vous. Ils ont mis de côté des mangas qu'ils avaient en stock, pour l'anniversaire du Grand frère. Je pourrais venir les chercher la semaine prochaine. Bref allez-y 👍😉
Le personnel est d'un bel Accueil, toujours charmant et connaissant magnifiquement les différentes littératures.
En plus, le choix des livres est très varié. Et on peut trouver son bonheur...
Lieu à fuir !
La vendeuse que je présume être la gérante est tellement désagréable. Je suis venue pour une carte anniversaire que je n’ai pas acheté bien entendu. J’ai gentiment reposé et rangé à sa place une carte anniversaire puis pendant ce temps Madame débiterai de façon agressive à une autre cliente. Je suis de nouveau entrée avec une nouvelle carte que je souhaitais en lui demandant si ça lui posait problème. Celle ci m’a répondu « oui, vous tournez les tourniquets … » je l’ai arrêté en lui disant merci au revoir.
Une jolie librairie de centre ville. Les thématiques essentielles y sont. Rayon livres scolaires fourni. Les employés sont à votre écoute pour vous guider dans votre choix.
Très grand choix de livres et BD. Une petite étiquette est parfois posée sur certains livres avec un commentaire d'un lecteur. Une très bonne idée selon moi qui attire l'oeil et qui donne envie de se procurer certains romans. Les livres se trouvent au rez-de-chaussée. Les BD se situent à l'étage.
Très bon lieu de culture. Une librairie complète qui va des romans, des mangas, bd, jeux du plus jeune âge à bien plus ...
L'accueil est sympathique et souriant ( ça se lit derrière le masque)
Il faut y passer.