Je suis cliente depuis toujours et je n’ai jamais eu de problème… jusqu’à aujourd’hui
Nous avons eu à faire à une dame (caisse du 2eme étage) qui s’est permise de nous interpeller (avec nonchalance bien évidemment) en nous faisans comprendre qu’il fallait reposer les stylos mis à disposition pour essayer : « vous êtes pas là pour faire des grands dessins, un trait ça suffit » et ce devant tout le monde et en élevant la voix.
Je trouve ça honteux d’interpeller des clients de la sorte, devant TOUT LE MONDE EN PLUS et vous serez bien la première à m’apprendre que les libraires sont là pour surveiller les gens qui essaient les stylos. Ridicule et lamentable. Surveillez la façon dont vous vous adressez aux gens, vous risquez de perdre plus d’un habitué, moi y compris.
Tant pis.
Je m’y suis rendu pour acheter de quoi faire une activité manuelle et j’ai trouvé tout le matériel que je souhaitais.
J’aime beaucoup la façon dont est organisé le magasin, tout est bien rangé et cela donne envie de se balader et de découvrir presque tous les rayons !
Bel endroit, du choix, de tout, mais je rejoins les avis vaut mieux s'adresser aux employés qui sont plus aimables et souriants que la responsable qui est désagréable, pas un bonjour pas un sourire, elle encaisse c’est tout.
Très professionnelle, la patronne est à votre écoute et service. J'y vais depuis 16 ans et toujours aussi satisfaite. J'espère qu'elle ne fermera pas car peu de librairie apporte cette qualité de service à ses clients.
Mme Plesca
Très bonne librairie.
Choix. Clarté. Conseil. Emplacement.
MAIS ...
Passage en caisse très très très lent...
Les caissières papotent beaucoup entre elles, ou avec des clients, de sujets d'évidence non professionnels.
Pendant ce temps, les autres clients patientent... patientent... patientent.
S'impatientent aussi.
J aime beaucoup cette librairie et avec mon mari nous sommes fidèles clients.. et nous en sommes absolument satisfaits.. mais ce matin j 'ai vécu une très désagréable expérience que je me.permets de partager ..En effet j 'ai acheté un livré au prix Éditeur noté 9.00 Euros ; le livre passe à la caisse à 10,30.€ je m en étonne et questionne la jeune caissière qui parle.de changement prix de l 'Éditeur ; je lui dis qu'il me semblait que seul le prix affiché devait être payé par le client ...son collègue vient à sa rescousse en me.parlant que pour les livres ce n 'étaient pas pareil et que la loi ne s 'applique pas ???? Il me parle de marge bref un discours un.peu confus ..Certes c'est une petite somme ; mais est ce honnête de payer arrivé à la caisse son.livre 14%de plus que le prix affiché par l'éditeur.. je précise sans sur-étiquette sur le livre .. je ne sais pas ??? Bonne lecture à tous