La librairie propose de nombreux choix pour n'importe quel public (BD, documentaires, romans, jeunesse, scolaire, VO...) quant au personnel, il est bien présent pour conseiller, souvent avec le sourire !
Pour ma part, j'y vais souvent que ce soit pour flâner ou acheter et c'est toujours un vrai plaisir.
J'avoue que j'adore, beaucoup de choix et surtout on peut utiliser les chèques culture de Tir Groupé dans tous les rayons sans minimum. Personnellement, j'y vais pour la musique (instruments, micros, outils) et la partie holistique.
Je décide de finalement créer mon compte après quelques années de fréquentation. J’ai donné mon mail pour recevoir les tickets électroniques. Depuis ma visite de novembre je me retrouve déjà avec plus de 10 mails dans ma boîte mail. A aucun moment la personne en caisse ne m’a demandé si je donnais mon accord pour recevoir des emailing de leur part. C’est insupportable et inadmissible surtout que c’était il me semble une responsable, elle est quand même sensée être au fait du RGPD. Y a un moment donné faut pas prendre les gens pour des c***.
Accueillir un enfant en l'épiant tout au long de sa visite... à part ne plus jamais le voir revenir, je ne sais pas ce que vous y gagnez. La prochaine fois que vous vous plaindrez que "la jeune génération est méchante, elle achète tout sur Amazon", vous vous rappellerez comment sont traités vos jeunes clients. Ma fille s'est finalement sentie obligée d'acheter quelque chose, pour ne pas être fouillée à la sortie. On se demande, finalement, qui est le voleur...
A deux pas du Mercure, une superbe librairie avec un énorme choix. Visite au pas de course mais ravis de découvrir l'offre polars et bd.
Je cherchais un agenda mais le choix était réduit du fait d'une forte demande dans la journée. Accueil très agréable et professionnel.
Petite librairie vraiment géniale !
Souvenirs originaux et de nombreux jeux et coffrets très sympa !
Accueil très chaleureux et un parking à quelques mètres.
Librairie à ne pas aller, à fuir . un grand bazar , la libraire elle-même ne sait même pas où sont langes ses ouvrages, elle est incapable de nous aider, elle m'a dit quele livre que je cherchais était là, mais elle ne savait pas où dans ce bazar...Si vous voulez un livre je vous conseille d'aller en grande surface au moins ils sont classés par nouveauté..
Lorsqu on vient vacances à Die le détour par la librairie est indispensable.
J ai une pointe de nostalgie, car petite j y allait souvent voir les tantes de mon amie qui tenaient ce grand magasin.