C'est très bien organisé,mais malheureusement l'enseigne a supprimé la supérette qui a existé avant c'était trop bien joindre l'outil a l'agréable a l'époque on savoure un déjeuner ou bien juste un café tout on se cultivé en lisant un roman ou un revue scientifique ou littéraire
C'est dommage j'espère que les responsables de l'enseigne réintégrant la dite supérette disparue ainsi nous les anciens clients on rattrapera le beau vieux temps
Surtout maintenant quà l'alerte COVID est levé
En tout cas grand bravo pour tout le personnel de Cultura et grand respect pour leurs efforts et la bonne accueil bonne continuation.
Librairie très chaleureuse, avec un très bon accueil, l’équipe est au petit soin et toujours de bon humeur. Ils ont un large choix de cartes postales, vous ne pourrez qu’y trouver votre bonheur !
Je recommande cette super librairie
J’ai acheté une carte postale (4,20€).
Je n’ai pas apprécié l’accueil j’ai attendu 2 à 3 minutes devant le comptoir pour qu’elle m’encaisse alors qu’elle était sur son téléphone, je n’ai pas eu de bonjour, et pour finir avec un ton désagréable.
Librairie à fuir
Bonjour,
Très très belle librairie sûrement la plus belle de celles ou je suis allé.
Un très grand choix de livres, et de toutes sortes.
Personnel très aimable et sympathique ( hormis la patronne (avec les cheveux blancs court un peu froide) mais sans importance.
De plus un accueil super par le monsieur.
Je recommande vivement cette librairie !
Bravo à toute l équipe.
Bonne sélection de romans, et livres pour enfants. Quelques BD adulte. Malheureusement la libraire est un peu rude avec les clients et surtout s’ils feuillettent un peu trop les livres … CB minimum 10 euros
Je n'ai pas eu le temps d'évaluer la qualité de la librairie étant donné qu'à peine entré, la libraire m'a interpellé pour m'avertir que mon fils ne devait toucher à rien en omettant bien entendu de me dire bonjour. Je trouve la réflexion bien mal venu étant donné que cette dame ne portait pas de masque dans son magasin en pleine épidémie de covid 19. Je suis ressorti sans rien acheter.