Inadmissible. À fuir ... Publicité mensongère! Ils font une offre en bon d'achat de 5 euros sur 40 euros. Je dépense 120 euros. Donc j'ai trois bons.
Je viens les utiliser pour acheter un jeu Disney de carte en famille.
Il me refuse des les utiliser car l'exclusion pour l'utilisation des bons sont en autres sur les livres.
En aucun cas en tant que cliente un jeu de carte est un livre ...
Il faudrait revoir vos conditions et être plus spécifique !!! Un jeu mis au milieu d'un rayon livre n'est pas un livre !!!!
En aucun cas cultura en magasin est commerçant et tourner vers son client !!! C'est honteux!
Et en aucun cas un client n'est censé savoir que vous l'avez catégorisé comme un livre si vous ne le spécifié pas quelque part.
Et la responsable ne comprends pas qu'en tant que client nous ne sommes pas responsable de la mauvaise communication donc des conséquences ! Ils n'en ont rien à faire. Bravo!!!
Seul sa politesse est appréciable ! Suite:
J'ai contacté le SAV Qui a su m'expliquer pourquoi cela ne fonctionnait pas,m'écouter et comprendre que nous en tant que client rien n'était spécifié.
Mon avis était de 1 étoile.je l'ai modifié car suite à mon échange avec le sav, le magasin de Besançon m'a contacté et m'a trouvé une solution !
Je Regrette juste de devoir malheureusement " montrer mon mécontentement ici et au sav pour obtenir se qui était de droit" suite au condition non clair de vos offres.
Très sympathique,elles m'ont fourni en manuel scolaire et j'ai commandé un manga que j'ai pu récupérer en moins d'une semaine.
Ce n'est pas plus cher que dans les grandes enseignes,je recommande
Lieu très convivial, des libraires très disponibles pour bavarder et conseiller. J'ai acheté souvent des ouvrages recommandés par les uns et les autres et cela m'a permis de faire de belles découvertes en littérature.
Belle librairie bien approvisionnée et agencée, un régal pour les amoureux des livres. Seule ombre au tableau: je me sens toujours mal à l'aise face au personnel que je trouve froid et pas trop convivial, même si de bon conseil. Mais ça vient peut être de moi ou du lieu qui ne s'y prête pas