Nous avons la chance d avoir une librairie indépendante à Dreux avec du personnel très compétent, à l'écoute et de bons conseils. J ai eu l occasion de rencontrer en dédicace Mar Levy, Amélie Nothomb et un ancien président de la république ( sans son scooter) entre autres. Nos locaux Cyrille Dion et notre regretté Maurice Ravanne.
En conclusion essayer de trouver la même chose dans vos hypermarchés où sur le site en ligne du géant américain ...
Donc je recommande
bravo et longue vie à la Rose des vents
Personnel a l'écoute, toujours prompt a mettre en avant des petits bijoux. Mentions spéciale a l'espace BD/Manga, avec des responsables compétent, chaleureux et une vrai connaissance du sujet et au différente animations qui se passent régulièrement dans la boutique
Cultura Plaisir
Visite de ce Cultura après en avoir découvert plusieurs partout en France. Cette enseigne reste décidément l’une de mes préférées en matière de papeterie et de librairie.
Les vendeurs sont toujours de bon conseil, le stock est suffisant, et le magasin est bien organisé.
J’ai également été impressionnée par le professionnalisme et la sympathie du personnel. Devant moi, une vendeuse répondait à un appel téléphonique et a pris le temps de mettre un livre de côté pour trois jours, en expliquant tous les détails à son interlocuteur. Là où d’autres grandes enseignes sont souvent expéditives sur ce type de service, j’ai apprécié leur sens du client et leur disponibilité.
Une merveille
Je ne m en lasse pas. Rayons riches et bien classés, livres commentés et mis en valeur.
Des cartes, des jeux, des porye clefs, des fournitures diverses : tout est très joli, bien présenté et attirant.
Un personnel extrêmement aimable. Bref, une librairie comme on en rêve... et je ne suis pas de leur famille !
Une merveille que cette librairie! L'équipe est dynamique, chaleureuse, très sympathique et possède des connaissances livresques (et bien d'autres) impressionnantes (et fort utiles au lectorat sans trop d'idées).
A noter : de belles initiatives mises en œuvre comme des séances de jeu, des tables rondes avec des écrivains (Marcus Malte, Craig Johnson, etc), lectures, etc.
Bref, que du bonheur à la Fabrique!