Nous avons la chance d avoir une librairie indépendante à Dreux avec du personnel très compétent, à l'écoute et de bons conseils. J ai eu l occasion de rencontrer en dédicace Mar Levy, Amélie Nothomb et un ancien président de la république ( sans son scooter) entre autres. Nos locaux Cyrille Dion et notre regretté Maurice Ravanne.
En conclusion essayer de trouver la même chose dans vos hypermarchés où sur le site en ligne du géant américain ...
Donc je recommande
bravo et longue vie à la Rose des vents
Les vendeurs et vendeuses sont tous tellement adorables !! Du rayon à la caisse. Mention spéciale au jeune homme à la caisse à la peau matte qui est un vrai rayon de soleil !!
Par contre, aujourd’hui je suis allée faire un remboursement car un des articles avait été scanné 2 fois. L’homme à l’accueil m’a demandé le nom de l’hôte de caisse qui avait fait l’erreur. Pourquoi ?
Pour pouvoir aller blâmer la personne ? J’espère sincèrement me tromper parce que ce serait inadmissible.
La librairie parfaite pour tous , petits et grands y trouveront leur bonheur grâce aussi aux conseils avertis et professionnels de l'équipe. Incontournable
C’est toujours agréable de tomber sur une librairie indépendante pendant les vacances.
Le choix adulte est varié, avec beaucoup de nouveautés et une jolie sélection de polars. Le rayon poche est bien fourni. Il y a également un rayon « local ». Le choix pour enfant/ado mériterait d’être un petit peu étendu pour répondre aux envies de toutes et tous.
La vendeuse/gérante a été très agréable et de bons conseils sur la littérature adulte
Superbe librairie avec énormément de choix : livres , papeterie ... et des très bons conseillers. C'est vraiment agréable d'y aller même juste pour flâner dans les rayons !
Trois étoiles pour l'achalandage de la librairie où je trouve souvent mon bonheur (le rayon enfant est super). Cependant, ce qui m'a le plus frappé depuis que je m'y rends c'est le manque d'amabilité des libraires. Après m'être pris 4 ou 5 vents en disant bonjour, je rentre désormais sans un mot. Pendant votre visite, vous sentirez également la froideur des libraires.