Le lieu est bien, et c'est bien de proposer un service pour revendre des livres, jeux et DVD.
Par contre, plus de 20 minutes d'attente pour qu'un vendeur vienne contrôler les livres, j'ai le temps de relire les BD que je vends ... Ça peut être optimisé
Spacieux. Ici vous avez de quoi passer un bon moment. Il y a de quoi satisfaire quasi tout les obis de de ceux que vous voulez faire plaisir pour les fêtes. En plus si c'est le bon jour faire dédicacer l'auteur du livre avant de l'offrir. Ou échanger avec l'écrivain d'un livre nouveau.
Je pense qu'il y a un objet correspondant à vos finances ici.
Moi en tous les cas j'y passe tjrs un très bon moment et des idées pour faire plaisir.
Merci à la jeune femme qui a ouvert une caisse spécialement pour moi cet après-midi car elle a vu que j’étais enceinte, sans que je ne demande quoi que ce soit.
C’est bien trop rare pour ne pas être souligné !
Très belle librairie. En vacances dans la région, j'ai commandé un livre que j'ai reçu avant mon départ. Belle découverte des romans de Marcel Félix. Merci pour votre professionnalisme et l'accueil sympathique. Au plaisir de revenir lors d'une prochaine visite dans la région.
Petite et belle bibliothèque pour les journaux, le matériel de lecture et tout ce qu'un cœur de lecteur touristique désire. Deux romans allemands, deux journaux exposés. Génial : Lorsque je cherchais un tome d’une série, on m’a tout de suite proposé de le commander ! Merci!
Un échange plus étendu avec les participants aurait pu s établir.J ai fait une suggestion pour mieux faire connaître les écrivains locaux.J espère qu elle sera suivie dans les faits.
Une caverne alibaba'esque de livres de tous les genres qui accueille autant les classiques voire les incontournables d'un genre (j'apprécie ici le Moyen Âge) que les nouveautés. Des fauteuils ici et là pour déguster et choisir un volume, des vendeurs/conseillers qui donnent leur opinion... que demander de plus dans une véritable librairie ? Le rayon jeux de société vaut aussi le détour pour les mêmes raisons.
La librairie des burgiens, évidemment.