Je suis ressorti avec l'envie de rien n'acheter. Pas très agréable, aggressive avec mon fils qui ne faisait que regarder un livre. Et très occuper à ronchonner de la clientèle avec 2 personnes.
Je suis une inconditionnelle de cette librairie "à l'ancienne" qui donne envie de fouiner, de lire, et qui m'embarque très souvent vers des auteurs et des histoires auxquels je n'aurais pas pensés ... bien loin de ces grandes structures sans âme où l'on vient simplement chercher ce que l'on veut y trouver !
J aime beaucoup cette librairie et avec mon mari nous sommes fidèles clients.. et nous en sommes absolument satisfaits.. mais ce matin j 'ai vécu une très désagréable expérience que je me.permets de partager ..En effet j 'ai acheté un livré au prix Éditeur noté 9.00 Euros ; le livre passe à la caisse à 10,30.€ je m en étonne et questionne la jeune caissière qui parle.de changement prix de l 'Éditeur ; je lui dis qu'il me semblait que seul le prix affiché devait être payé par le client ...son collègue vient à sa rescousse en me.parlant que pour les livres ce n 'étaient pas pareil et que la loi ne s 'applique pas ???? Il me parle de marge bref un discours un.peu confus ..Certes c'est une petite somme ; mais est ce honnête de payer arrivé à la caisse son.livre 14%de plus que le prix affiché par l'éditeur.. je précise sans sur-étiquette sur le livre .. je ne sais pas ??? Bonne lecture à tous