1 caisse sur 12 ouverte à 11h du matin avec 4 personne qui font la queue et la caissière qui prend tout son temps. Les autres employés qui discutent de leurs horaires entre eux sans se soucier des clients. Très problématique pour un magasin comme celui ci.
Avons trouvez le manga de mon fils le lendemain de sa sortie! Très grand choix au 1ère étage dommage que la personne présente ce jour au sous sol soit si mal polie! Elle ferait fuir n'importe qui dont nous! le reste du personnel est très sympathique.
Personnel toujours très accueillant, très à l'écoute des demandes des clients, et une belle variété de livres de tous horizons (romans, mangas, rayon jeunesse, etc) !
Librairie qui devrait devenir une référence. Accueil, choix, conseils, guides, ambiance, etc... De plus les mesures Covid-19 nous mettent en confiance. Vous avez besoin d'un ouvrage, c'est là où il faut aller.
Je viens de réaménager à Colomiers et je n'étais pas revenu à La Préface depuis longtemps. L'ordonnancement des salles a changé, mais le classement des ouvrages est encore mieux indiqué et plus précis qu'avant.
C'est un plaisir de découvrir des ouvrages appartenant à une thématique précise (Ex: BD, SF) et de tomber sur des albums inconnus de Starwars.
Sinon, comme dans un musée, la visite permet de s'attarder sur les nombreux ouvrages exposés et on peut toucher ou lire des extraits.
J'aime la lecture et les conseils littéraires et là je suis comblé !
De plus une association existe proposant des ateliers d'écriture, lecture, la cerise 🍒 sur la tarte