Très grande et bonne librairie pour une ville de la taille de Bourg-en-Bresse. Elle a su survivre grâce à ses habitués face à l'implantation d'un Cultura et de la Fnac, bravo à elle.
Grand choix de livre évidemment. Les professeurs et élèves des lycées alentours sont en relations avec les employés de cette librairie, afin de transmettre les livres que la plupart des élèves vont venir acheter et afin qu'il n'aient pas à attendre trop la commande.
Je n'aborderai pas l'aspect librairie/papeterie, cependant concernant l'aspect relais colis, c'est lamentable.
Ils ont pour habitude de vous demander si vous avez acheté des livres en lignes, si oui, vous aurez à vous justifier, et serez jugé pour ça! Il faudra faire face à l'inquisition, vous êtes prévenu!!!!
Enfin une librairie à fonsorbes! A visiter absolument, le coin pour consulter sur place est fabuleux. Quand j'y suis allée la boutique était pleine et c'est bien mérité. Bravo!
Une librairie au top ! Le personnel est très accueillant et vous accompagne dans vos recherches de livres, manuels. Si vous ne trouvez pas votre bonheur directement dans le magasin, ils recherchent sur internet ce qui peut vous convenir, le commandent, et vous êtes avertis par SMS dès réception du livre.
Pourquoi prendre sur internet tout seul dans son coin quand on peut discuter et échanger avec les personnes de la boutique en plein centre de la Roche 😉😁 je recommande cette librairie!
Adorable Librairie, on s'y sent bien. Les rayons sont bien fournis de livres 📚 d'actualités, l'accueil des libraires y est agréable et convivial et compétent. On peut également y commander des ouvrages.
Allez y c'est une vraie librairie comme on les aime. Ne pas hésiter à fouiller dans les rayons. Espace chaleureux, on le rêve plus grand
Très mitigée : d'un côté j'ai envie de m'y rendre mais de l'autre je sais que le gérant aura toujours une remarque déplacée ou maladroite, comme s'il ne voulait pas qu'on revienne. Je l'ai vu être méprisant avec d'autres personnes... Curieux sens du commerce pour un secteur en crise.