Je suis très déçue de mon expérience chez Cultura Bègles. Je m’y suis rendue pour vendre des livres, mais l’accueil que j’ai reçu a été loin d’être professionnel. Les vendeuses se sont montrées hautaines et peu aimables, comme si c’était évident de connaître la procédure par cœur. Un minimum de bienveillance et d’explications aurait été apprécié. C’est dommage, car j’aimais beaucoup l’enseigne auparavant, mais ce manque de considération m’a clairement refroidie.
Magasin très bien organisé, personnel disponible et à l’écoute. Grand choix de livres ; petite suggestion : il est toujours super sympa de trouver des petites notes/billets d’humeur sur les livres que vous recommandez.
Bel endroit, du choix, de tout, mais je rejoins les avis vaut mieux s'adresser aux employés qui sont plus aimables et souriants que la responsable qui est désagréable, pas un bonjour pas un sourire, elle encaisse c’est tout.
Très belle librairie, bien dotée pour tous les âges. Chaque année, nous avons plaisir à retrouver cet établissement lors de nos passages à Abbeville. Le personnel, sympathique, se montre toujours à l'écoute. Très grand choix de BD et de romans de jeunesse. Un endroit idéal pour les bibliophiles.
Très jolie librairie, tout est propre bien ranger et j'ai adorée voir autant de coup de cœur :)
J'ai faillit repartir avec trop de puzzle xd
Mais j'ai aussi découvert une maison d'édition du coin qui font de chouette album :)
La responsable de la Librairie est une personne très désagréable exécrable et pas souriante du tout, de plus ne respecte pas les personnes en situation d handicap elle ne tiens pas compte de la priorité malgré que c est un droit je ne commanderai plus chez eux à cultura nous sommes bien
mieux accueillis !!! Prenez un de vos livres afin d apprendre à cultiver une bonne humeur et ajouter également le livre des droits et de la compassion envers les personnes handicapées !!!sachez également que certains handicap ne sont pas visibles en l occurrence les maladies pulmonaires et neurologiques dont je suis atteintes ma carte n'est pas un accessoire pour embellir mon portefeuille c'est une reconnaissance et un droit sous peine de sanction à bon entendeur