Politique de retour produit plus que discutable. J'avais un bon d'achat "papier" que la caissière n'a jamais voulu m'accepter, au motif que je devais forcément avoir une carte associée. Or, cette carte ne m'a jamais été remise...
Donc 15,95 euros gagnés sur mon dos, mais une cliente perdue....
Le caissier présent aujourd’hui 25 mai un peu avant 12h parle très mal aux clients c’est limite si ils ne les agresse pas.
Il a très mal parler à une dame devant moi ainsi qu’à ma femme et lorsqu’on lui fait la remarque il rumine et parle sur les clients en rayon.
Une sanction devrait être appliquée pour ce caissier / vendeur mal aimable et mal élevée , revoyez votre éducation enfin si vous en avez eu une.
Dernière fois dans ce magasin ce qui est dommage pour un client fidèle comme moi.
Nous traverserons le trottoir pour achetez nos livres à la Fnac , je vous invite à faire pareil.
Monsieur si vous n’aimez pas le relationnel allez vous enfermez dans un bureau.
Le magasin est très bien, mais en m'adressant a une vendeuse, celle ci n'a pas pu me renseigner car elle devait partir en pause...je trouve cela vraiment dommage, j'ai acheté dans l'enseigne situé à 2 pas de cultura, ils avaient du temps pour leurs clients
Juste étonné, de ne pas avoir trouvé d'événements notoires pour l'anniversaire des 30 ans de la disparition du GRAND SERGE
GAINSBOURG.
Juste un Album sur 100 de ses meilleurs chansons.
Cordialement Mr Noble Claude.
Très grand choix et bon magasin très bien installé, pour dévorer toutes sortes de thèmes. Par contre je n'ai pas du tout aimé l'accueil ni les caissières qui se sentent investies d'un pouvoir bien éphémère..
Je remercie Papyrus pour tous ses conseils de lecture depuis des années, j ai découvert de nombreux ouvrages puissants qui aident à vivre et à penser. Merci pour votre accueil et votre disponibilité, c est une chance d avoir un tel lieux dans notre ville.