Cultura qui promet des animations et quand on arrive, rien, et les enfants sont déçus.
Et j'ajoute qu'ils mentent dans la réponse ci-dessous, la mascotte n'était pas là de 11:30 à 12:00 et le personnel nous a dit de revenir à 17:00 (quid de la séance de 15:00 annoncée ? Aux oubliettes sans doute)
Lieu incroyable! Un choix de dingue pour les enfants comme pour les grands. La boutique est agréable, circulante on a envie de tout acheter!!!! Il y a également de très belles choses du côté des jeux de société et puzzles. Cerise sur le gâteau: le personnel et extrêmement gentil et aimable. Bref, rien a redire, c’est le top!
Très belle librairie. En vacances dans la région, j'ai commandé un livre que j'ai reçu avant mon départ. Belle découverte des romans de Marcel Félix. Merci pour votre professionnalisme et l'accueil sympathique. Au plaisir de revenir lors d'une prochaine visite dans la région.
Quel bel endroit,c'est immense! Les rayons sont super bien achalandés. Studio Livres reçoit souvent des autrices ou auteurs en dédicace. Pour les amoureux des livres, c'est l'endroit rêvé !
Lieu propre avec beaucoup de choix de livres, d´activités manuelles et des jeux. Vendeurs très sympathiques et de bons conseils. Le magasin se décompose en trois étages.
Endroit très agreable, beaucoup de choix mais rayon pas surcharger. Propose également des jeux, pour les petits et les grands. C'est toujours un plaisir d'y passer.
Jamais déçue de cette librairie depuis des années, je pourrai rester dans ce lieu des heures et des heures… c’est une librairie où je peux trouver facilement mon bonheur, tous les livres sont bien présentés et le personnel est très sympathique.
Mal aimable !
Entrée dans la librairie pendant que ma fille choisissait des cartes postales, j'ai félicité un client pour son choix d'un livre que j'avais lu et apprécié. La libraire m'a demandé si j'étais libraire ! Ben non, je sais lire ce qui n'est pas le monoplole des libraires, d'autres corps de métiers ont ce talent ! Je suis reparti sans les cartes postales et n'étais pas plus libraire que cliente pour le coup.
Et ça se prétend commerçant !