Un boutique qui n’aime pas ses clients, vendeurs froids, désagréables et je pense que un peu racistes, quand j’ai demande un renseignement la personne qui s’a occupé de moi était froide et n’a pas répondu a mes attentes par contre avec la personne d’avant c’était le contraire…Nous avons bien compris que nous n’étions pas bienvenus.
Je suis un lecteur très occasionnel. Lorsque je vais dans une librairie, c'est surtout pour trouver des cadeaux à offrir qui feront plaisir à ceux à qui je les offre. A chaque fois, c'est gagné. L'écoute et les conseils des libraires sont top. Je recommande particulièrement le rayon BD. Le rayon photographie est un petit peu restreint, pour autant, j'y trouve toujours mon bonheur.
Librairie très agréable, grand choix de livres et une libraire au top, accueillante et qui connaît bien son métier. Je lui tire mon chapeau car elle est très patiente avec les touristes et leurs enfants pas toujours bien élevés !!
Libraire vraiment désagréable ! Elle nous a agresser en nous demandant de mettre du gel ! Déjà il faudrait nous laisser rentrer ! Même pas un bonjour rien ! Vraiment rien à faire dans le commerce ! A fuire!
Je suis une inconditionnelle de cette librairie "à l'ancienne" qui donne envie de fouiner, de lire, et qui m'embarque très souvent vers des auteurs et des histoires auxquels je n'aurais pas pensés ... bien loin de ces grandes structures sans âme où l'on vient simplement chercher ce que l'on veut y trouver !
Très grande Librairie dans le coeur de la Roche-sur-Yon. Spacieux, bien agencé, on pourrait y passer des heures a feuilleter les livres... Le personnel est très agréable et aimable.
LA grande librairie de Bar-le-Duc. Un grand choix d'ouvrages, des libraires de bons conseils, tout pour ne pas se tromper. Petit conseil supplémentaire, les cartes Pokemon y sont moins chères qu'ailleurs, foncez-y !
J'adore !! Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. j'aime aussi le rayon jeux de société avec des jeux plus originaux les uns que les autres.
Toujours de bon conseils.
Une librairie en ville, c'est le pied !