Heureusement que cette librairie existe sur Abbeville, le personnel est passionné, connaisseur et agréable, toujours présent en cas de besoin de conseil, le commerce est assez grand avec beaucoup de choix pour tout les goûts.
Un incontournable de nos vacances. Une charmante librairie-papeterie. Plein de journaux et de jeux, livres, petites trousses, jouets éducatifs pour les plus petits, souvenirs locaux… Nous y allons chaque année pour faire nos achats, car nous adorons cet endroit. L'accueil est très chaleureux et ils sont aux petits soins avec les enfants. Espérons que ce sera toujours le cas ! 💜💜💜💜💜💜
Couple assez désagréable les premiers mois de l'ouverture, je n'y mettais donc plus les pieds. Comme je privilégie le commerce de proximité, j'ai fini par y retourner et j'ai été agréablement surprise par l'accueil. Bonne évolution qui donne envie d'y retourner.
Très grande Librairie dans le coeur de la Roche-sur-Yon. Spacieux, bien agencé, on pourrait y passer des heures a feuilleter les livres... Le personnel est très agréable et aimable.
Je viens de réaménager à Colomiers et je n'étais pas revenu à La Préface depuis longtemps. L'ordonnancement des salles a changé, mais le classement des ouvrages est encore mieux indiqué et plus précis qu'avant.
C'est un plaisir de découvrir des ouvrages appartenant à une thématique précise (Ex: BD, SF) et de tomber sur des albums inconnus de Starwars.
Sinon, comme dans un musée, la visite permet de s'attarder sur les nombreux ouvrages exposés et on peut toucher ou lire des extraits.
je ne vous conseille pas cet endroit, dame très désagréable et malhonnête, fait payer un bon à 40centime hors que je n’avais pas demander et je n’en avais pas besoin, incapable de prendre un colis car je cite le bon est "flou" (il y avait juste à taper les chiffres) et veux me faire payer du skotch pour remettre le bon, et ma dis de retourner cher moi lol
Je suis de passage sur la région pour mon travail
J' avais besoin de matériel professionnel
J' ai demandé à une vendeuse
Très agréable elle m'a emmenée dans le le rayon et
Ludivine m a demandé si j' avais besoin d' autre chose si je dois revenir sur la région je repasserai à Cultura