Un incontournable de nos vacances. Une charmante librairie-papeterie. Plein de journaux et de jeux, livres, petites trousses, jouets éducatifs pour les plus petits, souvenirs locaux… Nous y allons chaque année pour faire nos achats, car nous adorons cet endroit. L'accueil est très chaleureux et ils sont aux petits soins avec les enfants. Espérons que ce sera toujours le cas ! 💜💜💜💜💜💜
Personnel super sympa
Et après quatre tentatives infructueuses dans les villes environnantes pour obtenir des timbres pour des cartes postales vers l'Allemagne, j'ai finalement trouvé ici ce que je cherchais.
Beaucoup de choix mais le système de classement est pas top. Sans l'aide d'un vendeur on trouve pas facilement ce qu'on veut. Mais sinon il y en a pour tous les goûts et tous les âges c'est bien
Super petite librairie, ambiance cosy j'ai l'impression d'être dans ma propre bibliothèque. Large choix du moment et des sélections pertinentes qui piquera votre intellect. Vous rencontrerez ce couple délicieux, Aurore et Rémi, passionné et passionnant, toujours à l'écoute et désireux de vous faire partager leur passion... Le Livre!
Librairie à ne pas aller, à fuir . un grand bazar , la libraire elle-même ne sait même pas où sont langes ses ouvrages, elle est incapable de nous aider, elle m'a dit quele livre que je cherchais était là, mais elle ne savait pas où dans ce bazar...Si vous voulez un livre je vous conseille d'aller en grande surface au moins ils sont classés par nouveauté..
Un super moment passé dans cette librairie café. Un réel plaisir de venir passer quelques heures ici pour travailler au calme et déguster une boisson chaude. Les sorcières pastel est maintenant mon point d'achat de livre !
A très bientôt
Très mitigée : d'un côté j'ai envie de m'y rendre mais de l'autre je sais que le gérant aura toujours une remarque déplacée ou maladroite, comme s'il ne voulait pas qu'on revienne. Je l'ai vu être méprisant avec d'autres personnes... Curieux sens du commerce pour un secteur en crise.
Lorsqu on vient vacances à Die le détour par la librairie est indispensable.
J ai une pointe de nostalgie, car petite j y allait souvent voir les tantes de mon amie qui tenaient ce grand magasin.