Commande de livre scolaire rapide au final plus de 9 jours après aucune nouvelle. La commande est toujours pas en préparation. Et personne nous renseigne et pourtant c’est leur site internet…
Les autres sites sont plus fiables
Ce n'est pas qu'une librairie, c'est aussi un magasin d'art, de papeterie, de cuisine... Ils font de tout, c'est génial! Ce magasin est assez grand et les vendeurs sont gentils. Attention, le week-end il y a du monde!
J'ai adoré ce magasin, du choix du choix et encore du choix à des prix plus que correct.
Le magasin est vaste et il y a assez de place pour circuler. Allez faire un tour sans hésitation
Avons trouvez le manga de mon fils le lendemain de sa sortie! Très grand choix au 1ère étage dommage que la personne présente ce jour au sous sol soit si mal polie! Elle ferait fuir n'importe qui dont nous! le reste du personnel est très sympathique.
Une librairie avec un large choix de livres dans tous les genres, mais également de papeteries et de jeux. Le personnel est très sympathique et avec de très bons conseils.
Lieux jolie mais c'est vraiment le seul point positif car lieux peux pratique et un petit brouillons (manque d'information sur les sections). personnelle qui ne dis même pas bonjour. J'ai attendu plus de 10 minutes qu'on vienne me faire 30 photocopies car la personne était aller ranger un stylo dans un rayon plutôt que de me servir et 30 photocopie pour près de 30 euros cela est vraiment chère je n'y retournerai pas et même pas un merci ou un au revoir elle est juste parti discuter avec sa collègue.
Je suis ressorti avec l'envie de rien n'acheter. Pas très agréable, aggressive avec mon fils qui ne faisait que regarder un livre. Et très occuper à ronchonner de la clientèle avec 2 personnes.
Libraire vraiment désagréable ! Elle nous a agresser en nous demandant de mettre du gel ! Déjà il faudrait nous laisser rentrer ! Même pas un bonjour rien ! Vraiment rien à faire dans le commerce ! A fuire!
Je suis d’accord avec les mauvais commentaires sur cette librairie. Accueil glacial, beaucoup de mal à dire bonjour ou au revoir, pour des commerçants c’est limite. Quand on se lance dans le commerce il faut aimer le contact avec le client. Ici je me pose encore la question de pourquoi ils ont ouvert une librairie si c’est pour être autant désagréable. Passer votre chemin