L'étage BD et mangas au top, on est accueilli presque comme un très bon ami par le responsable de rayon. Depuis X années en tant que client, j'ai toujours trouvé mon compte dans cette librairie, et si c'est pas dispo: rien de plus simple, convivial et rapide: passez commande auprès des vendeurs et contribuez au succès de l'unes des meilleures boutiques du centre ville.
Un magasin bien pour sa multitude de produits culturels etc ..Mais gros manque de stocks de livres sur le domaine des médecines alternatives. En plus le personnel ne connait pas les bouquins qui sont en stocks, c'est dommage. 😱.
Obligé de passer plus d'une heure dans le magasin pour trouver ce dont on parle, si on trouve bien évidemment 🤣.
Magasin très bien agencé avec un vaste choix de livres, fournitures artistiques, jeux et instruments. Le personnel est accueillant et de bon conseil. Un lieu idéal pour les passionnés de culture.
Inadmissible. À fuir ... Publicité mensongère! Ils font une offre en bon d'achat de 5 euros sur 40 euros. Je dépense 120 euros. Donc j'ai trois bons.
Je viens les utiliser pour acheter un jeu Disney de carte en famille.
Il me refuse des les utiliser car l'exclusion pour l'utilisation des bons sont en autres sur les livres.
En aucun cas en tant que cliente un jeu de carte est un livre ...
Il faudrait revoir vos conditions et être plus spécifique !!! Un jeu mis au milieu d'un rayon livre n'est pas un livre !!!!
En aucun cas cultura en magasin est commerçant et tourner vers son client !!! C'est honteux!
Et en aucun cas un client n'est censé savoir que vous l'avez catégorisé comme un livre si vous ne le spécifié pas quelque part.
Et la responsable ne comprends pas qu'en tant que client nous ne sommes pas responsable de la mauvaise communication donc des conséquences ! Ils n'en ont rien à faire. Bravo!!!
Seul sa politesse est appréciable ! Suite:
J'ai contacté le SAV Qui a su m'expliquer pourquoi cela ne fonctionnait pas,m'écouter et comprendre que nous en tant que client rien n'était spécifié.
Mon avis était de 1 étoile.je l'ai modifié car suite à mon échange avec le sav, le magasin de Besançon m'a contacté et m'a trouvé une solution !
Je Regrette juste de devoir malheureusement " montrer mon mécontentement ici et au sav pour obtenir se qui était de droit" suite au condition non clair de vos offres.
Mal aimable !
Entrée dans la librairie pendant que ma fille choisissait des cartes postales, j'ai félicité un client pour son choix d'un livre que j'avais lu et apprécié. La libraire m'a demandé si j'étais libraire ! Ben non, je sais lire ce qui n'est pas le monoplole des libraires, d'autres corps de métiers ont ce talent ! Je suis reparti sans les cartes postales et n'étais pas plus libraire que cliente pour le coup.
Et ça se prétend commerçant !
Vendent des tirelires marx , mais pas le livre de bardella .... marx correspond davantage à leur sensibilité.....et ne répondent pas quand on leur parle...ça s appelle de la censure lâche.