Rayons feutres graph'it jamais réapprovisionnés...plus ça va moins il y a des références et de choix dans le rayon beaux arts...Les crayons Polychromos de Faber Castell sont quasiment toujours vides...
Bonne librairie où bien souvent vous sortez avec un achat si vous savez ce que vous recherchez. Ce n'est pas un endroit pour flâner. L'endroit est étroit, un peu bordélique et les prix identiques aux grandes surfaces.
Ils sont géniaux ! De très bons commerçants beaucoup de choix, de très bons conseils. Nous venons d’y acheter des livres pour enfants il y a un choix époustouflant.
Très bonne libriarie, un lieu très sympa avec de bons conseils du personnel. J'y trouve aussi bien mes manuels scolaires que de la papeterie ! Tout est très bien organisé. C'est quand même mieux d'aller acheter un livre là bas et faire marcher le commerce que de commander sur de gros sites en ligne ...
Une vraie librairie de ville avec de vrais conseils, énormément de choix et un secteur papeterie et objets insolites particulièrement riche et intéressant.
Personnel au top.
Quel régal de flâner dans cette librairie : il y a beaucoup de choix et une large sélection qui peut satisfaire tout le monde, je pense ! Je recommande vivement !
Une large gamme, personnel toujours disponible, espace bien aménagé et rangé. La fabrique propose également d excellents jeux de société. On y trouve forcément son bonheur.
Sans nul doute le lieu le plus intéressant de la cité. Une invitation à la culture de la plus populaire à la plus recherchée. Des ouvrages pour se distraire pour réfléchir ou pour apprendre, des jeux de société, et surtout un accueil et des conseils.
De passage à Felletin j’ai trouvé mon bonheur dans les revues guitare ; une diversité surprenante dans cette librairie indépendante !…La gérante du lieu est très accueillante aimable et professionnelle.
Un vrai lieu de vie dans Felletin : une libraire agréable, souriante qui donne une vraie atmosphère à la librairie, de ce fait les clients vous parlent sans vous connaître. Toujours un plaisir d’y aller sans but précis et de se laisser tenter par un livre.