Honnêtement, c'est un haut lieu de la culture. Il suffit de discuter avec certains vendeurs, qui s'avèrent être des vrais conseillers littéraire et je trouve toujours un livre qui m'exalte. Dans tous les cas, j'adore ce magasin.
Dans un secteur universitaire, cette librairie REFUSE de commander des livres en Anglais et affiche en vitrine qu'Amazon est un problème !
Attitude de rentier bien placé dans le centre ville ne voulant rien changer
Couple assez désagréable les premiers mois de l'ouverture, je n'y mettais donc plus les pieds. Comme je privilégie le commerce de proximité, j'ai fini par y retourner et j'ai été agréablement surprise par l'accueil. Bonne évolution qui donne envie d'y retourner.
Une caverne alibaba'esque de livres de tous les genres qui accueille autant les classiques voire les incontournables d'un genre (j'apprécie ici le Moyen Âge) que les nouveautés. Des fauteuils ici et là pour déguster et choisir un volume, des vendeurs/conseillers qui donnent leur opinion... que demander de plus dans une véritable librairie ? Le rayon jeux de société vaut aussi le détour pour les mêmes raisons.
La librairie des burgiens, évidemment.
Une vraie librairie de ville avec de vrais conseils, énormément de choix et un secteur papeterie et objets insolites particulièrement riche et intéressant.
Personnel au top.
Jolie librairie, toujours bien rangée et qui propose de très jolis marque-pages à l'effigie des commerces de la ville. Mention spéciale à la jeune fille qui nous a servies ma sœur et moi lors de notre venue, très agréable, au top !