Bonjour, je ne tient pas le magasin pas pour responsable. Je déconseille simplement a toute femme de ce rendre dans ce magasin.
Un conseiller de vente qui s'occupe du rayon des gamins, s'en est pris à ma copine. Je ne vous fait pas un dessin.
N'ALLEZ PAS LA BAS.
Mal aimable !
Entrée dans la librairie pendant que ma fille choisissait des cartes postales, j'ai félicité un client pour son choix d'un livre que j'avais lu et apprécié. La libraire m'a demandé si j'étais libraire ! Ben non, je sais lire ce qui n'est pas le monoplole des libraires, d'autres corps de métiers ont ce talent ! Je suis reparti sans les cartes postales et n'étais pas plus libraire que cliente pour le coup.
Et ça se prétend commerçant !
Une jolie petite librairie avec un large choix (jeunesse, roman, BD..). Un espace enfants avec des livres magnifiques !
Des vendeurs accueillants et avec de très bonne recommandations.
Possibilité de commander des livres.
Ne vous asseyez jamais sur sa devanture de magasin au risque qu’il soit très désagréable avec vous. Dommage que l’on ne peut pas mettre 0 étoiles. Je ne recommande absolument pas.
Personnel très agréable, magasin très lumineux où on y trouve beaucoup de choix pour tous les âges. Merci pour ces magnifiques cadeaux pour des prix raisonnables !
Jolie librairie, toujours bien rangée et qui propose de très jolis marque-pages à l'effigie des commerces de la ville. Mention spéciale à la jeune fille qui nous a servies ma sœur et moi lors de notre venue, très agréable, au top !
Une merveille que cette librairie! L'équipe est dynamique, chaleureuse, très sympathique et possède des connaissances livresques (et bien d'autres) impressionnantes (et fort utiles au lectorat sans trop d'idées).
A noter : de belles initiatives mises en œuvre comme des séances de jeu, des tables rondes avec des écrivains (Marcus Malte, Craig Johnson, etc), lectures, etc.
Bref, que du bonheur à la Fabrique!
Cette librairie est un" îlot de temps pour soi" , accueil, gentillesse, sympathie, beaucoup de qualités pour cet endroit réservé à ceux qui aiment parler avec sa libraire.