Je suis cliente depuis toujours et je n’ai jamais eu de problème… jusqu’à aujourd’hui
Nous avons eu à faire à une dame (caisse du 2eme étage) qui s’est permise de nous interpeller (avec nonchalance bien évidemment) en nous faisans comprendre qu’il fallait reposer les stylos mis à disposition pour essayer : « vous êtes pas là pour faire des grands dessins, un trait ça suffit » et ce devant tout le monde et en élevant la voix.
Je trouve ça honteux d’interpeller des clients de la sorte, devant TOUT LE MONDE EN PLUS et vous serez bien la première à m’apprendre que les libraires sont là pour surveiller les gens qui essaient les stylos. Ridicule et lamentable. Surveillez la façon dont vous vous adressez aux gens, vous risquez de perdre plus d’un habitué, moi y compris.
Tant pis.
Parfaite librairie située au centre-ville, juste en face de la mairie.
Le personnel est très accueillant et serviable, le magasin est lumineux, propre, rangé et bien fourni.
De plus, cette librairie propose souvent de rencontrer des auteurs locaux (ou non locaux ;) ) lors de séances de dédicaces.
Elle a aussi une très belle collection de livres pour enfants que les miens adorent.
Le personnel est d'un bel Accueil, toujours charmant et connaissant magnifiquement les différentes littératures.
En plus, le choix des livres est très varié. Et on peut trouver son bonheur...
Formidable de trouver encore des petites librairies indépendantes ! L’accueil est chaleureux ! Large choix des livres, les rayons sont bien remplis, organisés en cohérence, avec une belle teinte locale.
Tellement mieux que le géant d'internet!! Un lieu agréable, beaucoup de références, conseils de pros passionnés , disponibilité du personnel , objets de papeterie originaux et magnifiques papiers cadeaux gratuits !
En créant son compte sur leur site, on peut voir les dispos,commander,payer. Utilisation simple et pratique.
Librairie bien fournie et bien aménagée avec un espace enfant. Cependant j'ai jamais vu de libraires aussi antipathiques ! Maintenant lorsque j'y rentre je ne dis même plus bonjour à force de prendre des vents. Dommage ça ne donne pas envie d'y retourner...